750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes saines et équilibrées

Gâteau fondant au chocolat

15 Avril 2018 , Rédigé par EmelineWW

Un gâteau fondant au bon goût de chocolat inspiré de cette recette (http://les-delices-d-helene-alleges.over-blog.com/2018/01/moelleux-au-chocolat-ww.html) et à 1 SPL pour tout le flan, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Pour 4 parts, 0 SPL la part.

Temps de préparation :

5 minutes.

Temps de cuisson :

30 minutes.

Ingrédients :

1 banane (0 SPL)

100 g compote de pommes sans sucre ajouté (0 SPL)

1 yaourt nature (0 SPL)

20 g Cankao® (Canderel®) (1 SPL)

1 œuf (0 SPL)

1 pincée de sel (0 SPL)

Préparation de la recette :

Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).

Dans un saladier, verser tous les ingrédients et bien mélanger.

Verser dans un moule à cake et cuire au four pendant environ 30 minutes.

Bon appétit !

Suggestion :

J'adore l'association chocolat/orange et comme il me restait une orange non traitée, j'ai prélevé son zeste, je l'ai haché finement et l'ai ajouté dans la pâte avec 10 g de sucralose (ce qui n'ajoute aucun SPL). Je me suis vraiment régalée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article